La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les dessous du Tribunal Suprême du Katana"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les dessous du Tribunal Suprême du Katana

Le 2009-11-13 20:06:57 par Artanis.
Le Tribunal Suprême du Katana, nouvelle guilde venue sur les coteaux du Dol Mireck a pour but d'imposer la justice et la modernité sur la région...
Ainsi juges et avocats, tels sont les rôles qu'ils se donnent, régiront la région et auront un pouvoir sur les seigneurs y habitant en instaurant une surveillance afin de réagir en cas de non respect des Lois.

Pour le moment, cette guilde n'est composée que de deux seigneurs mais ceux-ci sont tellement résolus à instaurer la justice de Dieu qu'ils en viennent même à créer des règles (ou lois comme ils les appellent) pour la guilde et ceux qui souhaiteraient son aide...
Pour avoir de plus amples informations sur cette guilde de justice, j'ai décidé de donner une interview au seigneur Nicoula.


La Fronde :D'où vous est venu le choix d'instaurer une justice sur le Dol Mireck ? Pourquoi ne pas avoir choisi une autre région non économique?
Seigneur Nicoula :Le Dol Mireck est la région la plus instable de tdr, on assiste quotidiennement à des pillages, raids, brigandages en tout genre. Il est donc temps à présent d'instaurer un semblant de justice. Nous sommes là pour ça. les régions économiques étant déjà encadrées par l'empereur, nous devions prendre en main la destinée d'une autre région.

L.F :Pourquoi avez-vous décidé de jouer le rôle de la justice ?
S.N :Nous n'allons pas seulement jouer le rôle de la justice, nous allons devenir un point de repère pour tous les miséreux du Dol, un salut.
Nous sommes des ultra militaires, nos cités ont toutes une économie militaire poussée, il était temps de mettre notre puissance pour le compte d'une noble cause.
Nous comptons aussi booster l'économie locale, embellir les infrastructures existantes, favoriser les liens de communications pour faire du dol une région des plus modernes.

L.F :Comment allez-vous réaliser votre objectif ?
S.N :Nous savons que les fauteurs de troubles voient notre arrivée d'un mauvais oeil. Ils liront assurément votre article, aussi je resterai discret quant à nos moyens d'agir. Je peux juste vous affirmer que notre puissance militaire attendrira les plus hostiles, et que notre volonté de justice séduira les paysans et les commerçants.

L.F :Que pensez-vous de l'impact qu'aura votre action par rapport aux autres seigneurs ?
S.N :Le katana, arme mythique que nous renfermons dans notre coffre, nous permet de trancher dans les décisions à prendre. Il ne peut nous apporter défaite, désespoir, erreurs de jugement, en somme, nous somme sûrs de réussir dans notre entreprise. l'impact sur les autres seigneurs sera sûrement similaire pour tous, continuer à vivre, mais de façon libérée, sans la crainte du lendemain, la crainte de voir dévaler de la colline des hordes barbares venues prendre femmes, enfants, récoltes de blé et j'en passe.Ce sera à coup sûr un impact bénéfique pour le Dol Mireck.

L.F :Serez-vous rejoins par d'autres seigneurs ? Si oui, combien serez-vous en tout ?
S.N :Nous allons former un tribunal de huit juges et procureurs. Nous sommes susceptibles de recruter, mais de façon ciblée. Un juge se doit d'être impartial et droit.
J'en profite pour annoncer que le tribunal ouvrira ses portes officiellement pour examiner toutes plaintes, demandes, dons et sera prêt pour tout types d'enquêtes dans quelques jours. N'hésitez pas!

L.F :Comment pouvez-vous être sûr que vos juges seront impartiaux et droits ?
S.N :Nous disposons de moyens infaillibles pour déceler la peur, le vice ou l'égoisme chez les administrés. Ces moyens seront utilisés pour tous les juges candidats.
De plus nous disposons de contacts et de corbeaux dans toute la terre des rois pour nous assurer un suivit et un historique sur la plupart des seigneurs.

De telles intentions ne manqueront pas de provoquer des réactions plutôt vives dans un Dol Mireck, prompt à la guerre et en plein bouleversement politique et le choix de jouer les arbitres sur le Dol provoquera-t-il une guerre ou sera-t-il bien accepté par les guildes de la région ?


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.056 seconde et 7 requêtes SQL.