La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "HO! HO! HO!"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

HO! HO! HO!

Le 2009-12-25 20:47:46 par Ceothar.
Nauhel ! Ah ! Nauhel ! Rien de plus appréciable que cette période de l’année où même les plus valeureux et sages seigneurs se laissent prendre au jeu de l’oisiveté, en s’asseyant dans un gros fauteuil en face de l’âtre crépitant. Ces festivités sont propices à de bons repas, ravissant les épicuriens ou encore à de bonnes batailles…de boules de neige bien sûr. Bref, les seigneurs et dames vaquent à de diverses occupations, et nous, journalistes à la Fronde, nous sommes intéressés sur les activités que ces messires pourraient pratiquer durant la veille de Nauhel…

Quelques damoiseaux, intrépides, désirent surprendre leurs ennemis par petits cadeaux nommés sièges, raids ou pillages, car après tout il faut bien faire les courses de Nauhel…C’est notamment le cas de Sir Bartras qui nous déclare : « Cette année je vais fêter Nauhel en laissant se divertir mes troupes, en effet après une longue absence sur les champs de bataille. J'ai décidé de faire sortir mes armées de leur salle d'entrainement et de les faire voyager à travers la Terre des Rois… ».

D’autres, appelés par la cruauté et le goût du sang, veulent se faire quelque plaisir ensanglanté : « Il est fort probable que je me retrouve seule devant ma cheminée, mon époux étant fort occupé. Je pense donc me venger sur quelques vierges bien fraîches dans mes jardins privés!
Quoi de meilleur qu'un repas de fête agrémenté d'un sang si pur?! »,
nous a confié Tatayana à demi-mot.

Quoiqu’il en soit, les célébrations de l’arrivée du Père Nauhel seront bien évidemment accompagnées de festins où après une année de privations, de crise…de légumes, et de décisions aux lourdes conséquences, ces petits plaisirs-là s’apprécient enfin. « Pour le Royaume de Spencerville se sera l'occasion de réunir le Seigneur et ses Habitants dans son château afin de partager un magnifique Banquet. », nous a confirmé le Seigneur Spencer.

Enfin, on peut repérer une dernière catégorie de damoiseaux et damoiselles, ceux qui après quelques chants typiques de Nauhel se laissent aller à un autre type de plaisir…celui de l’autre, comme par exemple Dame Tatayana qui a ajouté à sa précédente déclaration : « Si mon elfe est présent, je pense occuper mes ardeurs de manière plus volage devant ma cheminée ou la sienne ou les deux! », de quoi faire fondre la neige…

Que l’on soit seul dans son château ou avec l’ensemble de ses amis et ses alliés, Nauhel est placé sous le signe de l’amitié, de la convivialité ou tout simplement du bonheur et du plaisir quel qu’il soit…

Joyeuses fêtes à tous et à toutes…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.