La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Petit Tdréium"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Petit Tdréium

Le 2010-02-18 12:53:04 par Ceothar.
Rédigé par Totodaz


Alors que l'Empereur a disparu suite à de graves troubles sur le Vieux-Continent, quelques tensions sont devenues palpables, ici, de l'autre côté de l'Océan, engendrant des conflits et des guerres... Durant ces jours printanniers, nous assistons bel et bien à l'effet papillon...

La Foret des Milles Vies
Les guildes des Mille Tourments, Supplices et Châtiments terminent la guerre les opposant à la Meute et aux Loups du 10ème District,sur une note plutôt négative pour les deux bélligérants, en effet, de nombreux morts sont à déplorés. L'alliance du Retour au bercail, après une victoire sur la Lune noire, continue les entrainements et se prépare à de nouveaux affrontements...

La Plaine Enchantée de Beryl
Le froid a fait beaucoup de dégats,déclenchant une véritable exode rurale de seigneurs et dames qui désertent cette région.Cependant, une guilde semble se démarquer par son activité : Les As du Béryl,assurent la domination de cette région d'un point de vue économique,industriel et militaire .

La Vallée de Krak-a-Karak
Comme l'intégralité des régions à vocation commerciale et économique, la désertification est en augmentation,le froid en étant la principale cause avec l'interdiction de migrer imposée par l'Empereur.

Les Collines de Crystal
Depuis des mois le régime politique de ces lieux semble relativement stable, la guilde des compagnons de Brennus restant toujours la guilde la plus puissante de cette contrée. Nous pouvons également noter quelques escarmouches entre La Caravane et Les Templiers Noirs.

Les Coteaux de Dol-Mireck
Dame freya a découvert une potion ou un sort magique qui décuple la dextérité et la force de ses unités a une vitesse fulgurante, la Guilde des Voleurs a engagé plusieurs régiments pour découvrir le secret de cette potion ou du moins en juguler les effets. La Cour des Miracles semblent également intriguer ces soldats extérieurs, ce qui a eu pour conséquence des interventions armées d'une rare brutalité.

Les Hauts Plateaux du Kherzak
Les lourds affrontements de la Légion Damnée contre la Triplice touchent à leur fin, la raison de ces attaques est connue pour être une répression suite aux nombreux raids de Sir Franciscus. Cette paix s'accompagne de l'éclatement du Sanctuaire d'Azraël et Kadmilos, une mauvaise entente sur le plan politique semble en être la cause

La Grande Ceinture de Pierre
L'actualité coïncide étroitement avec celle du Dol-Mireck étant donné que les Voleurs ont désigné cette contrée comme leur campement,la Cour des Miracles riposte aux attaques lancées contre elle, en accumulant plus de défaiets que de victoires au jour d'aujourd'hui. Certains membres revendiquant leur appartenance au Tribunal de Katana sont les auteurs de vagues embuscades isolés en ces lieux.

Les Plaines de Port-Galante
Nous vous en parlions déjà lors de notre première édition; ne reconnaissant pas le Seigneur Lapeurave comme roi suprême de la région ,Les Francs-Tireurs du Pentacle affrontent Les Templiers de l'Apocalypse. L'issue de ce conflit se reflète peut-être dans la puissance des guildes bélligérantes, dont le classement est le suivant :Les Francs-Tireurs du Pentacle,la Fusion Ethnique et Les Templiers de l'Apocalypse

La Cote d'Emeraude
Aucun changement n'est à noter sur la plus vieille région de la Terre des Rois,les entrainements se poursuivent.De même que sur la Plaine Enchantée du Béryl le froid de ces derniers jours a emporté les cultures et diminué la croissance des multiples cités.


Encore une fois, une actualité mouvementée que seul l'Empereur semble avoir la capacité de stabiliser...


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.