La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Chroniques sportives!"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Chroniques sportives!

Le 2005-09-17 01:15:00 par Sawen.
Un événement sportif majeur va se dérouler sur la Terre des Rois, il s’agit du tournoi des héros organisé par le Seigneur Elche. Je suis parti personnellement en reportage pour interviewer le seigneur Elche, je le trouvais dans une taverne et nous avons parlé autour d’une bonne bière :

La Fronde: Seigneur Elche, nous avons eu écho du tournoi des héros que vous organisez dans notre bon pays, quel événement vous a inspiré ce tournoi ? Est-ce une fête ? Un concours de bravoure ou quelques chose d'autres, dites moi-en plus !

Seigneur Elche: En fait un tournoi avait déjà été organisé sur la terre des rois mais a cette époque les héros de nos seigneurs n'étaient pas vraiment entraînés et ce tournoi n'a pas eut le succès qu'il méritait.

LF: Ce tournoi semble régis par des règles strictes, en quelques mots pouvez-vous nous les rappeler ?

E: Les règles sont simples tout y est autorisé : les aliments magiques, les mercenaires ainsi que toutes les armes. Il suffit d'avoir un héros expérimenté (n.d.l.r : 100 exp minimum) et de se présenter à tous les combats...

LF: Comme à chaque tournoi il y a des vainqueurs, que vont gagner les plus forts des héros ?

E: J'espère que de nombreux seigneurs seront attirés par l'appât du gain en effet il y a 1000 couronnes pour le vainqueur, 600 couronnes au second, 2 épées longues pour le troisième et quatrième chacun, 2 haches de guerres pour le cinquième et le sixième chacun et 2 gilets de cuir pour le septième et le huitième chacun. Nous invitons aussi les guildes désirant se faire connaître à sponsoriser ce tournoi... Ceci en plus de la renommé apporté par cette victoire.

LF: Quels risques prend un héros lors de ces duels, un duel à mort est-il envisageable ?

E: Le but de ce tournoi n'est pas de perdre nos héros nous laisseront au minimum une semaine entre chaque duel...

Dans la taverne je croisais aussi le Seigneur Gillou, un des participants:

LF Seigneur Gillou, qu'est ce qui vous a poussé à participer à ce tournoi ? La récompense, le prestige ?

G: Le prestige bien sur!

LF: Quels sont donc vos chances objectives de remporter ce tournoi ?

G: Mon héros a peu de chance de l’emporter, mais l'important n'est t'il pas de participer?

LF: On dit que certain Seigneur hésiteraient à participer, dites-nous quelques mots qui pourraient les faire s'inscrire au tournoi ?

G: Quand j'ai vu q'un tournoi de Rois allait se dérouler, Arthur a tout de suite voulu y participer et malgré son expérience minime et son jeune age, il peut créer quelques surprises, son courage étant sa meilleur arme. Alors je dirai n’hésitez pas inscrivez-vous !

LF: Je vous remercie Seigneur de vos réponses et vous souhaite bonne chance !

Avant de rentrer apporter mes comptes rendus à la Fronde, je fus pris par le bras par un Seigneur Nain qui voulait me donner sa vision de spectateur.

LF: Cher Seigneur, c'est au sujet du tournoi des héros, il semblerai que vous soyez un spectateur passionné, Pour vous, qu'apporte ce tournoi ?

Le sicaire: Cher ami, c'est l'occasion pour tous les nains de ce royaume de relancer l'Auberge des Nains Bavards, haut lieu de paris en tous genres (n.d.l.r : température dans un mois, prix des pépites d'or, nombres de tonneaux descendus lors du concours du plus grand buveur...)! Nous prenons tout type de paris à partir d'un certain montant dans le pot commun.

LF: Avez-vous un favori parmi les héros déjà annoncé ?

LS: Ne croyez pas qu'un nain vous lâchera ce type d'info sans contrepartie financière... Non mais! Vous voulez ma barbe tant que vous y êtes???? Allez juste un indice, si le vainqueur n'est pas un nain, nous aurons la certitude d'une fourberie...

LF: Merci de vos réponses, aurevoir maître nain !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.