La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Mais ils sont où ?"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Mais ils sont où ?

Le 2010-03-14 20:31:36 par Ceothar.
Article co-écrit par Fafner, Artanis, Ceothar et Noldhor


Depuis plusieurs saisons déjà, à travers la Terre des Rois se succèdent des événements tous plus bizarres les uns que les autres. Des Seigneurs se plaignent que leurs achats disparaissent, d'autres que le temps est détraqué, et de plein d'autres petites choses encore. Tout cela en était venu à faire partie du paysage.

Mais un jour ce furent les unités militaires qui furent la cible de ces événements étranges. Un soldat, puis deux, puis trois, puis par dizaines! De partout des Seigneurs et Dames rapportaient des témoignages pour le moins troublants, expliquant par exemple qu'un soldat avait été vu lors d'un combat, puis sur le chemin du retour, mais n'était jamais arrivé à destination malgré la présence avec lui de ses camarades qui n'avaient aucune idée d'où il était passé.

L'enchaînement des événements devenant de plus en plus inquiétant, nous avons donc été consulté un voyant très renommé, Pakeau Rahb'âne. Ce dernier nous expliqua qu'à travers un examen très poussé des astres, il pouvait entrevoir la fin du monde imminente. Après avoir pris un calendrier et un boulier, il se livra à des calculs complexes. Nous serons bientôt le 24ème jour de l'an 40 nous a-t-il dit, et selon lui ses calculs démontrent sans ambigüité que ce jour est marqué 40-24 par le Destin, et qu'une fois divisé par 2 ce dernier donne 2012, nombre universellement reconnu par la numérologie comme synonyme de la fin du monde.

Protégez vos enfants et fermez vos volets ! C'est bel et bien la Fin...si vous êtes crédules et pessimistes.
Gardant notre objectivité déontologique, nous avons relativisé les événements grâce à un célèbre scientifique prénommé Albert Einchtyne, qui nous a expliqué, au cours d'une brève entrevue : " Tout est relatif, tout dépend des considérations de chacun, mais souvenez-vous que chaque problème à sa solution...". L'explication doit donc être tangible et rationnelle. C’est pourquoi, par souci de toujours vous satisfaire malgré ces temps obscurs, que nous avons décidé de mener l’enquête, en remontant, notamment, aux sources de ces énigmatiques disparitions…

Au cours de recherches acharnées, et d’un acharnement cherché, nous avons pu établir que ces disparitions étaient causées par des phénomènes magiques, orchestrés par un puissant mage que d’aucuns surnomment B.D.D. (NB : Bricoleur des Distorsions Dimensionnelles). Cependant, celui-ci demeure introuvable jusqu’à présent malgré les recherches effrénées des autorités compétentes…Deux choses sont sûres, tant que cet individu ne sera pas capturé, les disparitions magiques continueront, et le 24 ème jour de l’An 40, sera, pour tous autant que nous sommes, décisif dans notre avenir.

Restant positive, jusqu’au bout, la rédaction qui se veut quelque peu alarmante quant à ce jour spécial, vous souhaite une bonne fin du monde à tous et à toutes !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.