La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Grand Retour"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Grand Retour

Le 2010-04-04 18:14:29 par Ceothar.
Ecrit par Fafner


La fin du monde est arrivée... et est repartie. Notre bonne vieille Terre des Rois est toujours là, et l'Empereur, que tant de Seigneurs et Dames croyaient définitivement disparu comme nos chères unités militaires, est revenu. Ce n'est que maintenant que nous savons que le FBI (Farfouilleur du Bureau Impérial) traquait depuis au moins une saison le BDD (Bricoleur des Distorsions Dimensionnelles). Ce dernier n'a d'ailleurs pas attendu l'arrivée des forces Impériales et a décidé de mettre fin à ses jours dès l'annonce du retour de l'Empereur. Selon des témoins, sa cité aurait disparu sans laisser de traces. Espérons qu'il n'ait pas simplement déplacé sa cité au travers des dimensions pour revenir nous tourmenter plus tard.

La surprise cependant a été l'exhibition d'un deuxième Seigneur qui aurait fauté, toujours selon les autorités. Ce dernier cependant nie tout en bloc, et a obtenu une audience de l'Empereur pour s'expliquer. Peu de choses ont filtré de l'entretient, mais selon les sources officielles, il aurait plaidé la manipulation par un autre Seigneur dont l'identité reste un mystère. Une chose est sûre, il a échappé à la peine capitale, mais verra néanmoins sa cité rasée pour avoir négligemment laissé sans protection ses sceaux seigneuriaux à l'origine de la manipulation. Il sera ensuite libre de fonder une nouvelle cité s'il le désire. L'Empereur a rappelé à cette occasion que les sceaux que chaque Seigneur et Dame possède, qui rappelons-le permettent à un Seigneur ou une Dame de prouver son identité quand il donne des ordres, doivent être rangés et protégés avec le plus grand soin, et que les conséquences de leur utilisation par un tier relève de leur responsabilité.

Mais ce qu'on retiendra c'est la promesse de l'Empereur: les unités militaires disparues seront rapatriées. Les informations fournies par les mages de la Cour confirment sans aucun doute possible qu'elles peuvent l'être. Selon ces derniers, les unités militaires seraient bloquées entre deux mondes, dans un cimetière dimensionnel invisible aux yeux des simples mortels. Leur résurrection a été estimée possible, il ne restera donc aux mages de la Cour qu'à développer les sortilèges particuliers à ce genre de manipulation de l'éther.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.