La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La fin des entraînements illégaux?"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La fin des entraînements illégaux?

Le 2010-04-17 18:14:51 par Sir wellan.
La journée a été longue avec le départ de plusieurs seigneurs et dames mais aussi avec l'absence très remarquée de l'Empereur qui obscurcit sensiblement l'ambiance de notre belle terre. La taverne, toujours ouverte à tous ceux qui veulent discuter autour d'un verre, voyait de nombreux débats pour régulariser les entrainements, ce qui rendait l'ambiance tendue.

Je suis donc aller m'installer à la table du seigneur Alix afin de lui poser quelques questions pour connaitre son opinion et ses idées sur la charte qui voulu être créée suite à ces nombreuses discutions.

La Fronde: D'après vous, qu'est-ce que cette charte peut amener au sein de nos régions?
Seigneur Alix: Cette charte amènera au moins des précisions à l’ensemble des seigneurs de ce qu’il est préférable d’éviter. C’est le seul moyen de cerner les problèmes, et de donner des "solutions".

L.F : Selon vous, est-ce que les seigneurs vont la respecter?
S.A : Cette charte, peut déjà être signée par les administrateurs de guilde, à eux de signaler à leurs co-guildiers la démarche a suivre pour éviter les polémiques.
L’empereur reste cependant le seul a pouvoir rectifier, améliorer, ses règles de combats, il est donc nécessaire que les seigneurs évitent d’aller chercher les failles des règlements en se limitant à des entrainements "standards", qui rapportent déjà sensiblement plus d’expérience qu’avant.
Au vue des discussions antérieurs, beaucoup de seigneurs ne souhaitent que continuer à jouer normalement, une charte indique qu’ils ont pris connaissance des problèmes et vont les éviter, c’est tout.

L.F : Avez-vous pensé à des sanctions vis-à-vis de ceux qui ne respecteront pas la charte?
S.A : Des sanctions!? Je vois plutôt une attitude qui renforcera les valeurs des seigneurs, et qui permettra justement d’avoir envi de continuer si ensuite, une catégorie de seigneurs se borne a vouloir utiliser les failles des règlements, l’Empereur saura ce qu’il faut faire, ce n’est pas aux seigneurs de choisir.


L.F : Quels étaient vos motivations à participer si activement à l'écriture de cette charte?
S.A : Mes motivations... nous venons de passer la barre inférieur des 1500 seigneurs!
Ceux qui sont encore présent aiment beaucoup ce monde, c’est ultra évident, mais il n’y a pas de nouveaux seigneurs.
L’Empereur est absent pour les retouches aux règlements et aux interdictions, et il est nécessaire qu’une charte puisse définir ce qui est bien, et vice-versa. Une charte en rapport avec les abus que nous avons vu ces derniers mois.

L.F : Selon vous, quel est l'avenir de cette charte?
S.A : L’avenir de cette charte, j’espère simplement que le nécessaire sera fait pour quelle n’est pas de raison d’être ou alors qu’elle puisse évoluer sur certaines "sous" règles de bonnes conduites mais normalement c’est l’empereur qui doit ou non autoriser ces règles de vie.
Le correctif a été entre autre beaucoup trop lent dans le temps a être trouvé, et appliqué;
Ce n’est aux seigneurs par définition, de proposer des règles pour corriger la mauvaise conduite.
Les règles de combats ne sont pas parfaites, ce qui met le souk dans tout la Terre des Rois, et comme tout le monde le voulait absolument! Il y a eut beaucoup plus de correctifs à faire que ce qu’imaginait l’Empereur.
Maintenant il est là, et je ne crois pas quelqu’un ait envi de revenir à la première mouture, les possibilités sont accrues mais les réglages plus compliqués, ce qui va surement amener l’Empereur a retarder les autres projets.

Comme nous l'a déclaré le seigneur alix, les futurs projets seront sûrement mis de côté pour le moment étant donné la mauvaise conduite de certains seigneurs ainsi que des correctifs à apporter aux lois tédériennes.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.