La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Petit-Tdréium"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Petit-Tdréium

Le 2010-06-13 16:42:10 par Ceothar.
En cet an 41, la Terre des Rois connait l'un des plus grands conflits qu'elle n'a jamais connu, mélange complexe d'alliances et d'entraides, d'amitiés et d'ententes, la paix est loin de régner partout . C'est un total de treize guildes qui sont rentrées en guerre.

La Foret des Milles Vies
Le jeu des alliances s'accentue et la trame politique arrive à son comble. D'un côté, une guerre oppose les Mille Tourments, Supplices Châtiments avec la Meute et les Loups du Dixième District alors que de l'autre, la couronne régionale chancelle et risque prochainement de changer de tête. En effet, des escarmouches opposent le Roi en titre à un prétendant des Kark-Holes. Dans cette même région, une confédération a vu le jour, son but sera d'établir une organisation royale sur les Mille Vies, de nombreuses guildes de la Forêt y ont d'ores et déjà adhéré.

La Plaine Enchantée de Beryl
Entre potagers et légumes, cette jeune région ne connait pas la crise et se voit considérée comme la première région agricultrice de la Terre des Rois. Deviendra-t-elle son garde-manger géant ? Nul ne le sait, mais tant que les armes et les conflits seront loin, cette région en aura le potentiel.

La Vallée de Krak-a-Karak
Cette région subit le même traitement que les autres : somnifères ! Malgré des entrainements qui se poursuivent, les véritables guerres ne sont pas d'actualité. Une prospérité économique donc qui commence à attirer quelques seigneurs et dames avides de couronnes.

Les Collines de Crystal
Le calme qui s'était installé depuis trop longtemps sur la région a été subitement brisé par des attaques du sanctuaire sur plusieurs seigneurs de la région, ladite guilde cherchant à amasser un maximun de tableaux (voir article Ternica à ce sujet). La nation collinoise a menacé le sanctuaire de représailles mais les attaques sont pour le moment assez éparses.

Les Coteaux de Dol-Mireck
Une page de l'histoire de trois guildes se tourne sur cette contrée, en effet la dissolution de l'alliance des Saigneurs-Vengeurs-Redempteurs a été annoncée. Chacun des membres voguera désormais selon ses propres opinions et ses propres décisions. Les fantômes du Pentacle attaquent un membre de la Grande Compagnie et les membres des Templiers sur les plaines. Ils apportent ainsi leur soutien aux membres du Pentacle sur les Plaines pour repousser la Triplice. On peut noter aussi que la Lune Noir et les Loups du X ème District ont lancé leurs régiments sur les trois guildes du Renouveau, ce qui a déclenché le super-conflit auquel la Terre des Rois est aujourd'hui confrontée...

Les Hauts Plateaux du Kherzak
La Triplice a pris les armes pour venir en aide à Lapeurave, qui s'est, rappelons-le, proclamé roi de sa région. D'autre part, la chasse aux tableaux est lancée et le Sanctuaire se sont mis en quête de la plus grande collection de tableaux, de quoi bien guerroyer pour quelques toiles puisque les recherches s'étendent à toutes les régions de notre Terre. Les âmes perdues et leurs alliés subissent les attaques de régions extérieures comme notamment de la Ceinture de Pierre (cf. La Grande Ceinture de Pierre)

La Grande Ceinture de Pierre
Une région plongée dans une grande torpeur où certains pleurent leurs régiments soudainement disparus et d'autres continuent à entrainer leurs fidèles unités pour se préparer à on ne sait qu'elle guerre. Cette torpeur s'est d'ores et déjà révélée meurtrière, nombre de seigneurs ont passé l'arme à gauche dans cette région. Cependant, une fois n'est pas coutume, les Loups du Dixième District ainsi que la Meute sont en campagne contre le Consortium du Kherzak.

Les Plaines de Port-Galante
Une sérénité s'est quelque peu installée et l'économie joue un rôle majeur, ce sont les conflits pécuniers qui semblent rythmer cette région, malgré qu'une guerre pour la couronne régionale oppose toujours le Pentacle et les Templiers de l'Apocalypse, où une partie de la Triplice a apporté son soutien à ces derniers. On peut également noter quelques attaques sporadiques qui, à peine, effrayent les seigneurs et dames.

La Cote d'Emeraude
"C'est trop calme" déclarent certains seigneurs. En effet, les armes et les armures semblent renvoyées au rebus et l'économie est devenue le premier objectif de cette région. D'après les rumeurs, le silence de L'Empereur inquiéterait les populations locales, qui restant unies, patientent dans une angoisse plus forte de jour en jour.



Par le feu et le fer s'écrivent les plus grandes histoires, et malheureusement, les plus importantes destructions...

Coécrit avec Noldhor et avec la participation d'Artanis, d'Ayate et de Fafner


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.078 seconde et 7 requêtes SQL.