La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Un futur animé !"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Un futur animé !

Le 2010-08-19 19:05:50 par Ceothar.
Ecrit par Sir Wellan, Dame Artanis et Ceothar


Suite au retour de l'Empereur, fêtes et festivités ont été programmées. De grandes réjouissances qui détendent une atmosphère qui était devenue lourde pour nombre de seigneurs et de dames en nos contrées. Quoiqu'il en soit, l'effervescence est telle, que compagnies et associations se sont réunies et ont mis en place un véritable programme de divertissement.

Les diverses guildes officielles, qui s'étaient pas autant activées sous le règne de l'Empereur, vous proposent donc des animations conviviales et accessibles à tous.
Plusieurs jeux de divertissement comme des tournois s'organiseront sur les différentes régions. Le principe reste simple, luttez jusqu'à la victoire, dans l'espoir hypothétique de prendre le coeur de quelque donzelle ?

De nombreux quizz seront à compléter, pour les personnes dont le maniement des armes n'est pas une activité fructueuse. Il faudra prouver votre sagesse et votre sagacité au grès de ces questions relatives à nos Terres. Prenez votre temps pour répondre à ces questions puisque le jeu en vaut la chandelle, on nous en effet informé qu'une myriade de lots sont a remporter.

De plus, cette saison, le concours "Mister et Miss TDR" sera, de retour! Qui seront nos représentants de beauté ? La Fronde, bien sûr,dans son éternel soucis de vous ravir, vous reportera les noms des personnes qui deviendront les égéries de la Terre de Rois. Votre charisme ou votre charme, l'un et l'autre seront bien évidemment des atouts indispensables pour faire partis des gagnants et des gagnantes.

Pour finir, les records TDR de l'An 42 vous montreront les actions les plus inattendues et impressionnantes que seigneurs et dames réalisent. Vous y verrez notamment des records dans le domaine militaire, économique ou de l'élevage. Pour cette dernière catégorie, la Fronde tient à signaler que Brigitte Bandeaux, illustre membre de la Société Protectrice des Agneaux, s'est entretenue auprès des organisateurs pour manifester sont mécontentement à la vue des mauvais traitements infligés aux bêtes d'élevage par les seigneurs.

Pour les puristes, les Chroniques sont ouvertes aux plumes et les gardiens de la parole auront le plaisir de vous accueillir sur la place publique pour divaguer dans les moeurs de nos contrées.
D'autres animations devraient se mettre en place dans les prochains mois, offrant une large gamme où chacun pourra aspirer au divertissement et à l'allégresse.

Sortez turlutes et confetis puisqu'en ces jours la Terre des Rois se ravive !
Fini le blafard continuel, l'heure à la joie et à la bonne humeur ! Un gorgée d'air frais dans un Monde en guerre !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.