La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Il s'en va et il revient !"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Il s'en va et il revient !

Le 2010-08-19 19:05:53 par Ceothar.
« C’est incroyable ! » scanda un jeune nain sur le débarcadère d’un des nombreux ports de la Côté d’Emeraude avant de s’évanouir. Beaucoup l’imitèrent, l’événement emportait la populace toute entière. Mais que se passait-il ? La nouvelle se répandit très rapidement dans les Terres et la rédaction de la Fronde dépêcha ses meilleurs éléments pour cerner le phénomène : l’Empereur est revenu sur la Terre des Rois.

Ce n’est pas un problème visuel que vous avez en lisant ces mots, juste une sincérité des propos. L’Empereur est bel et bien revenu sur nos Terres. Le changement et l’Espoir soufflent derechef, ébouriffant les crinières des léonites et barbes naines !

L’Empereur, que tous acclament aujourd’hui, a annoncé sa volonté d’exercer de profonds changements : changements que trop attendus par la plupart. L’absence d’autorité impériale a causé une pléthore de guerres aux conséquences dévastatrices, une lassitude incommensurable, des morts sombres.

Si aujourd’hui cette période funeste de notre Histoire, que quelques historiens ont même surnommé comme la « Grande Lassitude », touche à sa fin, il n’en est rien de l’espoir qui nait de la Côte à la Forêt. L’Empereur a d’ores et déjà annoncé son programme de réformes qui refondront l’ensemble des institutions que nous connaissons actuellement. Il a également promis l’amélioration des lois dans le but de garantir une société plus juste où la fraude ne sera plus possible. Un projet ambitieux disent certains, un projet audacieux disent d’autres mais l’avis est unanime quant au besoin de pareilles réformes.

Parmi les priorités les plus urgentes du Nouvel Arrivant, le rapatriement des unités disparues, ayant, d’après le Grand Chambellan Impérial, été emmenées dans des camps d’entrainement impériaux « selon leur volonté ». L’éclaircissement ne demande qu’à être effectué sur ce rapatriement énigmatique : chose que nous ferons bien évidemment pour nos lecteurs.

Au jour d’aujourd’hui, dans ce même port de la Côte d’Emeraude, le Galion impérial est ancré, présageant inéluctablement le séjour de l’Empereur sur la Terre des Rois pour quelques temps… Malgré le peu d’informations dont nous disposons pour le moment, nous pouvons confirmer aux yeux du Monde que ce retour impérial augure une réelle implication du dirigeant du Vieux-Continent.
Au travers du Monde, une myriade de banquets sont organisés : des festivités champêtres pour célébrer un espoir qui nait, celui que médisances et félonies cessent et que lumière se fassent sur les agissements douteux…

Que Seigneurs et Dames soient rassurés puisque aujourd’hui, la Terre des Rois ne vient pas de gagner un sursis de quelques semaines, mais de plusieurs années…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.