La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Grande Man½uvre… !"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Grande Man½uvre… !

Le 2011-01-27 17:00:31 par Hozimus.
Grand soulagement général pour toutes et tous après avoir appris, il y a peu, la flamboyante arrestation d’un navire orque recherché et même « renommé » depuis plusieurs années pour ses nombreux pillages, massacres et autres actes de barbarie. Celle-ci ne fut pas des moindre :
toute une flotte avait été, il y a trois jours, au soir, envoyée par l’Empereur à la recherche de cet effroyable vaisseau qui, une fois localisé, se défendit avec une fureur terrifiante. Ni les salves répétées des balistes impériales, ni les corps des soldats humains qui s'amoncelaient un peu plus sur le pont du navire orque après chaque abordage infructueux, ne semblaient pouvoir l'affaiblir, et ce ne fut qu'au matin, après une nuit entière de combats et de sacrifices, qu’un silence insoutenable refit surface…
D’après les dires des quelques soldats impériaux rescapés, : « l’enfer n’est que le repos de ce qu’ils y ont vécu… »
Des paroles crues, épouvantables mais aussi et surtout honorables…

Malgré une innombrable perte guerrière du coté de l’Empereur, le navire ennemi a fini par tomber entre les mains de la flotte après de multiples assauts. Ses cales n’abritaient pas que de l’or : en effet, une pièce énorme rassemblait des centaines d’armes venues de toutes contrées et même de régions à ce jour inconnues… Ces armes pillées à de multiples races et accumulées année après année donnèrent une ingénieuse idée a l’Empereur qui, dès le lendemain, ordonna a ses sujets de tracer leurs plans et de les reproduire à l’identique en de nombreux exemplaires.

Alors à ce jour une question se pose : quand ces armes commenceront-elles à équiper nos guerriers? Nous ne le savons pas mais, une chose est sur, ça ne devrait pas tarder…



En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.