La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Embarquement!"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Embarquement!

Le 2011-02-01 00:42:20 par Capitaine ficelle skink.

C’est le c½ur empli d’un sentiment aventureux, mes chers lecteurs, que j’écris aujourd’hui ces lignes. Quel glorieux jour nous vivons en effet ! Les représentants de l’Empereur sur ces terres l’ont annoncé il y a peu : la Plaine Enchantée du Béryl, tombée entre les mains des barbares envahisseurs géants au cours de leur grand exode, doit être reprise !

Et déjà, le long des quais des plus grands ports de la Côte d’Emeraude, on apprête des vaisseaux, on charge des cargaisons, on embarque des troupes. Ces soldats, arborant fièrement les uniformes pourpres de sa majesté impériale, seront les premiers à reprendre pied sur la Plaine enchantée du Béryl, déterminés à en chasser les géants barbares qui y vivraient encore. Une fois les tribus repoussées au-delà des limites de cette terre que l’Empereur a décidé de faire sienne, des garnisons permanentes y seront établies pour assurer la protection des premiers colons qui ne tarderont pas à suivre. Car, à l’image de la Côte d’Emeraude, cette région sera sous contrôle impérial, et ne saurait souffrir l’existence de conflit entre ses habitants.

Néanmoins, il n’est pas dit que les temps à venir soient destinés à être faciles : même si bon nombre des géants ayant envahi le sud sont retournés dans leurs steppes natales gelées pour une obscure raison, ceux qui demeurent résisteront sans doute furieusement aux braves soldats impériaux. Et, même une fois que cette menace sera écartée, les colons devront encore tout reconstruire à partir de rien en cette terre dévastée…

Mais cessons là ces sombres paroles : aujourd’hui, les oriflammes impériales flottent haut au sommet des mats, et des cris de joie emplissent mes oreilles tandis que, alors même que je vous écris, le premier navire vient de larguer les amarres !

La reconquête de la Plaine Enchantée du Béryl est en passe de débuter !


Depuis la Côte d’Emeraude, votre dévoué serviteur,
Parlotte.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.