La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Négociations musclées avec les pirates"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Négociations musclées avec les pirates

Le 2012-02-25 20:42:57 par Fafner.
Les brigands qui avaient pillé les Plaines de Port-Galante et la Grande Ceinture de Pierre, après s'être retirés dans l'Archipel des Pirates, s'étaient finalement invités dans la colonisation de l'Estuaire d'Arthinos. Implantant leurs campements, lançant des attaques dans les environs, puis déplaçant leurs campements plus loin, ils se sont livrés à l'occupation qui les caractérise le plus: piller, tuer, amasser des butins. Jusqu'au jour où les Seigneurs et Dames d'Arthinos se liguèrent contre les brigands, tentant de les piéger.

C'était une belle nuit, les brigands avaient attaqué une modeste ville peu défendue, et faisaient la fête dans la taverne locale. Puis ils avaient été encerclés par des armées et forcés à négocier. Une demi-douzaine de Seigneurs et Dames s'étaient rendus dans la taverne où se trouvaient les brigands. A la demande des brigands, un représentant fut choisi, en la personne du Seigneur Thorgal. Les négociations durèrent toute la nuit. D'un côté les Seigneurs et Dames voulaient un dédommagement substantiel pour les attaques qu'ils avaient eu à subir de la part des brigands. De l'autre côté, les brigands ne voulaient pas lâcher leur butin, argumentant qu'ils ne l'avaient pas sur place. Personne ne voulant faire confiance à un brigand qui prétendait ne pas avoir son butin sur place, aussi plausible cela soit-il, et encore moins quand ce dernier proposait de payer un peu tout de suite et plus une fois à l'abri, les négociations étaient arrivées à un point mort. Ce n'est qu'à une heure avancée de la nuit que les brigands, réalisant que les négociations n'aboutiraient pas, ou du moins pas d'une manière qui leur soit favorable, décidèrent de tenter de rompre le blocus en prenant tout le monde par surprise. C'est au milieu de tables renversées et de bouteilles volantes qu'ils parvinrent à se frayer un chemin jusqu'à la sortie.

Bien malin serait celui qui pourrait dire si les Seigneurs et Dames ont été trop gourmands, ou si les pirates ont joué un jeu dangereux en tentant de s'enfuir avec la totalité de leur butin au lieu de partir plus sûrement les poches vides. Le fait est que ces derniers font toujours les pages des faits divers de la Fronde, comme si de rien n'était.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.