La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Mais dans quel monde vivons-nous?"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Mais dans quel monde vivons-nous?

Le 2005-09-22 10:18:00 par Xerxes.
Dans un précédent article, nous avions déjà commenté les méthodes peu courtoises de certains Seigneurs (lire De l’argent par chantage ! Encore disponible.) Mais au vu et au su des informations qui nous arrivent, on est en droit de se poser la question : Dans quel monde vivons-nous ?

En effet, des Seigneurs peu scrupuleux se permettent de piller les marchés internes de leurs guildes. Ensuite ils s'exilent dans une nouvelle qui leur assure protection. Et pour ne rien arranger, ces mêmes Seigneurs ont une fâcheuse tendance à s'en vanter.
Vous me direz que chaque guilde est responsable de ses membres et qu'une enquête approfondie devrait être réalisée avant chaque intégration... Certes.

Mais dans l'affaire qui nous préoccupe, un Seigneur, le nom du Seigneur Kurt aurait été cité à plusieurs reprises, se permettrait après avoir pillé son ancien marché, de demander à ses nouveaux amis d'attaquer son ancienne guilde en leur fournissant moult informations sur leurs richesses et leurs forces armées. Des témoins disent avoir entendu ce Seigneur fanfaronner auprès des Seigneurs de l’Alliance des Ténèbres et de quelques membres de l’Ost Noir. Nous savons que de nombreux ragots et commérages sont véhiculés dans les tavernes et il n’est pas dans nos habitudes de les colporter. Toutefois, sachant qu’il n’y a jamais de fumée sans feu, nous nous sentons dans l’obligation de vous en informer.

Chers lecteurs, les Représentants des Plaines de Port Galantes sont menacés et d'autres pourraient subir le même sort. Nous avons tous en mémoire l'affaire opposant l'Ost Noir à la police du Royaume, la paix serait-elle une fois de plus en péril?


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.