La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Mais que fait la Fronde ?"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Mais que fait la Fronde ?

Le 2012-11-01 22:43:07 par Ildrynn.
Depuis quelques jours que j’ai pris mes nouvelles fonction de Rédacteur (rédactrice, maintenant) en Chef de la Fronde, j’ai à peine eu le temps de m’habituer à mon nouveau bureau. Il est trop grand, trop haut et trop large pour moi, et les portraits de mes prédécesseurs qui ornent la pièce me rendent nerveuse. Que de noms illustres ont, avant moi, mis leur personne au service de la Fronde, c’est-à-dire de vous-mêmes, chers lecteurs !

Car, rappelons-le, le but de la Fronde est de vous apporter des informations sur le monde qui nous entoure. A la fois des informations récentes et des analyses de fond sur les situations que traversent nos différentes régions.
Depuis quelques temps, j’ai entendu quantités d’anciens se plaindre que la Fronde n’était plus que l’ombre de ce qu’elle fut autrefois, qu’elle ne donnait plus aucune information intéressante à l’heure actuelle et qu’elle était, à présent, tombée bien bas.

Qu’en est-il ? L’équipe de La Fronde est toujours là et tient bon. Contre vents et marées, nos pigistes, anciens et nouveaux, traquent l’information et s’efforcent de vous apporter les nouvelles aussitôt qu’elles surgissent. Par contre, force m’est d’admettre que les bureaux des journalistes contiennent plus de poussière que d’articles. Fainéantise de leur part, facilement corrigeable par le fouet ? Manque de journalistes ? Les deux, peut-être. Oserais-je, pour leur défense, rappeler que chaque membre de la Fronde, comme tout membre d’une Guilde Officielle, a de nombreuses autres responsabilités et donc un temps pour la rédaction limité. Est-ce une raison pour ne rien faire, direz-vous ? Non plus, évidemment.

Que peut-on faire, alors ? Remotiver les journalistes, en recruter d’autres, est de ma responsabilité en tant que Rédactrice en Chef, et je m’y emploie à l’heure actuelle.
Mais l’évolution future de la Fronde dépend également de vous, chers lecteurs ! Vous avez la possibilité d’interagir avec nous en nous donnant vos commentaires sur notre travail, en répondant aux enquêtes que nous vous faisons parvenir mais également en nous proposant des sujets d’articles qui vous tiendraient particulièrement à cœur.

Et, bien sûr, il ne tient qu’à vous de laisser votre empreinte dans les annales de La Fronde en nous rejoignant ! Permettez à votre créativité littéraire de s’exprimer au travers de vos articles, venez faire partager votre amour de votre région ou bien exposez vos brillantes analyses stratégiques des guerres passées ou en cours ; toute la Terre des Rois vous attend !

Car la Fronde existe pour vous et par vous.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.