La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Trop plein d'outils?!"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Trop plein d'outils?!

Le 2005-09-25 09:22:18 par Francounet.
Un matin, me promenant parmi les étals du marché, je fus forcé de remarquer que le prix des outils, sur la Côte d'Emeraude, était en chute libre. En effet, l'on pouvait trouver des scies à 55 Couronnes, des rabots à 70 Couronnes et bien d'autres...Je me dirigeais alors vers le premier gueux vendeur d'outils que je vis, afin de le questionner. Il me dit :

"A ça ! C't'à cause d'la réforme d'notre bon Empereur ! Et bah oui, maint'nant on n'a plus droit d'aller vendre dans d'autres régions, on doit rester chez nous ! Mais le problème c'est qu'ici, sur la Côte d'Emeraude, on est bien trop à produire des outils ! Pensez à l'argent qui doivent s'faire, les outiliers d'autres endoits !"

Je voulais vérifier les dires de ce gueux. Je partis donc au marché des Hauts plateaux du Kherzak pour demander à un autre outilier ce qu'il en pensait. Il me répondit :

"Bien le bonjour. En effet, le marché des outils n'a jamais été aussi juteux. J'ai quasiment triplé mon chiffre d'affaire !"

Tandis que sur les autres marchés, la situation est encore pis ! En effet, sur celui des Plaines Port-Galante, on ne trouve pas de rabots. Les scies sont à 170 Couronnes, les bêches à 15 Couronnes et les râteaux à 21 Couronnes ! Mais là où la crise est au sommum c'est au marché de la Grande Ceinture de Pierre ! On ne trouve ni de rabot ni de râteaux ; les scies sont à 200 Couronnes et les bêches sont à 60 Couronnes !

Les outiliers de régions en essor économique vont-ils encore longtemps se remplir les poches aux dépends des autres ? Les prix vont-ils stagner ou encore évoluer ? L'Empereur va-t-il laisser cette loi en vigueur ou va-t-il y apporter des modifications ? Le quai de chargement va-t-il bientôt remplacer le marché public ?


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.