La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Succession Royale sur les Hauts-Plateaux de Kherzaks!"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Succession Royale sur les Hauts-Plateaux de Kherzaks!

Le 2005-10-03 18:17:00 par Xerxes.
La journée fut d'importance pour les Hauts Plateaux du Kerzhak. Il s'agissait d'un événement politique et mondain de première importance que cette accession au trône du Seigneur Darko.
Tous les dignitaires de la région étaient là, on nota également la présence de certains représentants des guildes influentes de la Côte d'émeraude ainsi que des Plaines de Port Galante.

Tout le monde arborait ses plus beaux atours pour honorer celui qui allait devenir le souverain de la deuxième région de nos terres dans l'ordre de colonisation. chacun voulut présenter ses hommages à l'ancienne reine, la première qu'aient connu les Hauts Plateaux depuis la séparation politique des régions et au nouveau suzerain.

Je profitai alors de l'occasion pour demander à la souveraine Mayerling ses impressions. Elle accepta de me les livrer lors d'une très agréable ballade dans les Plateaux.

La Fronde : Que retirez-vous de votre règne?
Mayerling : Etre Reine était pour moi un titre de par ma grande population et non un vote des habitants de Kerskak, malgré cela ce fût très agréable de porter cette belle couronne pendant quelques temps.
C'est avec grand plaisir que je la cède au Seigneur Darko qui je suis sure la portera avec dignité


LF: Quels en ont été pour vous les faits marquants?
M : Nous sommes dans une région assez calme, si ce n'est la séparation des régions ou quelques petites querelles de seigneurs il ne s’y passe pas grand-chose et fort heureusement pour nous

LF : Vous n'aviez plus de bâtiments migratoires ou bien peu, cela était-il délibéré?
M : C’est de ma propre volonté que je ne possède pratiquement plus de bâtiments migratoires, j’y songeai déjà depuis quelques temps, j’attendais simplement la possibilité de construire de nouveau bâtiments tel que l’élevage …

LF : Enfin que souhaiteriez vous dire aux seigneurs des hauts plateaux?
M : Que ce fut un plaisir d’avoir était promu Reine de leur Région et que je leur souhaite prospérité et longue vie sur nos hauts plateaux

Mon entrevue avec la souveraine Mayerling s'acheva avec un fort agréable repas.
Je me mis ensuite en quête de notre Roi. Malheureusement, le Roi Darko auquel toute la rédaction souhaite un long règne prospère, ne put pas me recevoir en raison d'un calendrier chargé, on le comprendra aisément.

Ce fut un événement rare et poignant auquel nous assitâmes. En voyant tant de dignité et d'honneur, on se dit qu'ils sont bien beaux nos Hauts Plateaux.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.074 seconde et 7 requêtes SQL.