La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Tout change trop vite! ...Vraiment?"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Tout change trop vite! ...Vraiment?

Le 2005-10-04 14:00:00 par Rdb.
Chers lecteurs… que de rebondissements ces derniers temps !

Tout d’abord la météo semble redevenue un peu plus normale ce qui nous a valu un bel été bien ensoleillé. Vos potagers se sont régalés et au marché les étalages sont pleins.

J’ai dis pleins ? Non une denrée résiste toujours et encore a l’envahisseur… la viande !

Et oui des élevages apparaissent un peu partout dans nos régions et sous peu les abattoirs et boucheries devraient enfin nous amener cette frugale denrée à profusion.

TdR est étrange quand même vous ne trouvez pas ? Là où les plans et les outils secondaires abondent, on y voit éclater des conflits sévères, là où on devrait commencer a les fabriquer les tensions montent alors que les régions où les cités ne sont pas encore en mesure de les produire, tout est calme.

Par bonheur on apprend qu’une nouvelle région commence a se développer, la vie y est dure pour le moment, mais gageons que cela ne devrait pas durer.

Seulement voilà ! Alors que l’on pense avoir saisi le fonctionnement de nos quais, alors que les alliances inter région sont clairement négociées, on vient à apprendre que l’Empereur a donné ordre pour créer une sérieuse scission entre les régions. Voilà qui va encore tout chambouler…

Dire que mon chaman pour éviter le chamboulement du déménagement de sa cabane a prétexté, en lançant de la sciure à contre vent, que le fait qu’elle lui revienne au visage est un signe qu’il faut pas déplacer la magie. Tout cela en disant le plus sérieusement du monde : "je ressent des chambardements dans les forces des vents magiques ! "

Allez savoir jusqu’où on peut leur faire confiance a ces sorciers…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.035 seconde et 7 requêtes SQL.