La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La boucle du Houblon"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La boucle du Houblon

Le 2005-11-01 22:52:39 par Xerxes.
Par une froide soirée d’hiver, je me mis en route pour la cité du seigneur Morterre. Ce dernier avait été chargé par le Seigneur Canari de présenter le droit de réponse qu’il avait demandé.
Au détour d’une montagne, j’aperçus enfin Strategygame-fr entourée de brume, sombre et pleine d’espoir à la fois. Une fois passés les remparts, je me rendis à l’auberge du Stratège dans laquelle je fus accueilli par une cervoise que me tendait le maître de la cité.

Après des présentations courtoises, nous évoquâmes l’article « guerre en boucle sur nos terres ». Il fut tout d’abord question du passage où le seigneur Drake mentionnait le seigneur canari et son « empire » militaire.

« Le Houblon a pour vocation le pacifisme et il n’agit que pour sa défense ou celle de ses alliés. De plus, seule la guilde militaire est allée au combat ainsi que 2 ou 3 membres des Mages du Houblon. Pour leur part, certains Adorateurs du Saint Houblon, étrangers à cette guerre ont reçu des attaques comme le Seigneur Envoici. », déclara notre hôte.

-Que pensez-vous des origines de cette affaire alors ? demandai-je.

- Les prétextes utilisés par le Groupe des Huit sont infondés, les Colons du Houblon n’ont pas de vocation militaire. De même, Dame Varnolyne n’a fait qu’augmenter la natalité des cités de sa nouvelle guilde grâce à ses sorciers. Quant à fournir des armes à ses alliés, c’est probablement pour se protéger d’une attaque (le Seigneur Drake l’avait déjà menacée dans l’affaire du plan de l’épée longue) mais en aucun cas pour détrôner le Roi ou attaquer.

- Que pensez-vous du déroulement de cette guerre ?

- Le seigneur Drake a attaqué le Seigneur Slayer qui protégeait dame Varnolyne en utilisant une ruse, en la faisant passer pour un danger pour le reste de la région alors qu’il espérait récupérer le précieux plan, me répondit le Seigneur Morterre. Pour notre part, nous avons aidé les Dragons Noirs par conviction à la différence des alliés du Groupe des Huit qui n'ont fait qu'honorer des alliances alors qu'ils reconnaissent eux-mêmes que les raisons de cette guerre ne sont que des prétextes.

- Et quelles sont les perspectives d’avenir ?

- Le Houblon a pour but d’établir un dialogue entre les différentes régions, voilà la finalité des filiales du Houblon, m’annonça-t-il avec passion. Et pour le prouver, le Seigneur Sawen a envoyé une missive à 39 Seigneurs impliqués afin d’obtenir la Paix. Nous désirons ardemment la paix, mais nous nous inquiétons des velléités du camp opposé qui semble prêt à un combat à mort.

C’est après quelques échanges de cadeaux rituels dont une caisse de Dragonbreath millésimé que je pris congé du Seigneur Morterre en espérant que la voix de la paix saurait masquer le fracas des armes.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.056 seconde et 7 requêtes SQL.