La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Jour de Fête!"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Jour de Fête!

Le 2005-11-04 17:28:39 par Kounkouncheck.
D’un pas lourd, la face cachée par sa cagoule rouge, le bourreau de Bey-Thune mène le condamné sur l’échafaud. A leur passage, quelques enfants rigolent en jetant un fruit ou un légume pourri à la tête du prisonnier. Le reste de la foule, peu consciente du morbide de la situation, attend avec entrain mais patiemment l’exécution imminente.

Le détenu se déchaîne soudain en insultant copieusement l’assemblée. En retour, celle-ci, cynique et cruelle, lui sourit comme un seul homme. C’est jour de fête à Bey-Thune : une pendaison va avoir lieu.

Ce condamné, c’est l’ancien seigneur Elfin. Son crime ? Coupable de lèse-majesté pour avoir insulté gravement l’ordre et l’autorité de l’Empereur en place publique. Plusieurs seigneurs témoins de la scène n’ont pu supporter la chose et se sont empressé de faire arrêté le fautif.

Traduit devant le tribunal impérial, ce dernier a prononcé une sentence infamante pour un seigneur : la pendaison ! Rappelons que tout seigneur condamné à mort a traditionnellement le « privilège » de se faire décapité, la pendaison étant réservée aux voleurs et autres assassins.

De grands pleurs retentissent soudain. La future veuve du seigneur déchu implore à corps et à cris le bourreau d’épargner son mari. Rien n’y fait. L’exécuteur s’est vu sommer par le bailli du Seigneur Raph de pendre ce coupable. Il le fera. Et rapidement. Il a encore deux autres pendaisons sur le feu aujourd’hui.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.092 seconde et 7 requêtes SQL.