La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La vallée de krak-a-karak"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La vallée de krak-a-karak

Le 2005-11-27 21:57:45 par Repiet.
Voilà, sans coup attendre, la liste des régions de la TDR s’allonge, aussi rapidement que le nombre d’immigrés sur nos régions. Nous approchons des 2500 habitants. La grande et ancienne Côte d'Emeraude n’a qu’à bien se tenir, la vallée de krak-a-karak s’ouvre pour s’épanouir.
La dernière région ouverte, Les Collines de Crystal souffre encore de par son marché trop faiblement fournis, mes amis, vous ne souffrirez plus seul. Les krak-a-karakien(ne) seront ceux qui nous apporteront des idées nouvelles, du sang nouveau, des alliances en tout genre. Intrigues et nouvelles têtes seront d’actualité. Nous attendons tous l’élection du nouveau roi.

La vallée se situe au Sud des plaines du Port-galant pour les férus de topographie. La vallée en bordure à l’Ouest de la mer, nous offre un climat, espérons doux. La région est traversée par le grand fleuve dont tire le nom la région : Le fleuve Krak-a-Karak, mot Léonite, je rappelle le peuple le plus ancien sur la TDR, voulant dire, la mer intérieure. L’ouverture officielle de cette région par notre bienfaiteur est donc quatre jours avant le printemps. Annonciateur de beaux jours, me direz vous ! Et bien, sommes toutes, tout le monde en tout cas l’espèrent avec ferveur. L’hiver fut rude, mouvementé, entre économie et politique, enfin une nouvelle rafraîchissante.

Bienvenue a vous, habitant(e)s de la vallée de Krak-a-karak.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.