La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La situation sur les Collines de Crystal."
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La situation sur les Collines de Crystal.

Le 2005-12-14 16:46:17 par Mondar.
Carte postale :
Les Collines de Crystal, tout le monde se rappelle encore cette zone vierge, à l’est des Hauts Plateaux du Kherzac, très prisées de vieux ermites et autres illuminés en tous genres. Les choses ont bien changées depuis l’ouverture à la colonisation. Une véritable ruée de seigneurs s’est abattue… Aujourd’hui c’est par centaine qu’on les compte. Entre la montagne gelée, où s’écoulent les rapides du petit fleuve jaune, et le roc d’Amadour, le fleuve Titissuisi fait toujours verdoyer de vastes étendues, le bois d’Arssyn est toujours aussi majestueux, mais désormais, ce seront d’autres domaines qui feront l’actualité là-bas.

Un marché en expansion :
Comme souvent dans les nouvelles régions, s’alimenter est aléatoire. Les ressources de base sont là (légumes, pierres,…) mais tout ce qui nécessite d’être transformé se trouve encore en très petite quantité et à des prix exorbitants. Peu de seigneurs sont en capacité d’en fournir, cela entraîne de grandes fluctuations à ce niveau là. Un marché en construction donc...
Cependant, l'inauguration imminente des premiers quais de chargements, et donc l’ouverture d’un commerce avec les autres régions risque de changer profondément les choses. A suivre donc…

Un trône convoité :
Autre question, la place de roi, jamais nous n’avons vu une compétition aussi acharnée. Ainsi, à l’heure où j’écris ces lignes, quatre cités ont moins de cent habitants de retard sur celle du roi actuel. Je me permets donc de ne pas citer le nom du roi, car il est à peu près sur qu’il aura changé plusieurs fois d’ici à ce que vous lisiez ces lignes. La concurrence est rude, d’ailleurs elle s’immisce parfois dans les guildes mêmes, où il peut y avoir plusieurs candidats au trône.

L’art de la guerre ?
Enfin, la diversité de la terre des rois se retrouve ici, en effet, parmi les principales guildes, cela part des colons du saint houblon, qui sans être belliqueux, n’en préparent pas moins une guilde militaire (la Waagh) pour les assister. Puis on passe aux représentants des Collines de Crystal, qui eux préparent des défenses au sein de leurs guildes. Jusqu’aux marchands impériaux, qui, eux, se déclarent résolument pacifistes.

Une région en construction donc, des guildes déjà cohérentes, les rapports de force vont-il se modifier à l’aune du très prochain commerce interrégional ? L’avenir nous le dira.

Je tiens à remercier les seigneurs interrogés qui ont bien voulu donner un peu de leur temps :
Chani (les marchands impériaux), Dantes (les colons du saint-houblon), et Palpatine (les représentants des collines de crystal).


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.