La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Une accadémie pour combattant!"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Une accadémie pour combattant!

Le 2005-12-19 23:23:14 par Repiet.
Journaliste de La Fronde, j’avançais sur la côte d’Emeraude, la chaleur douce et l’air marin contrastaient avec la guerre qui sévissait en ces lieux. Ma route me conduisait vers Kraitopie, la cité du Seigneur Kraito. Le destrier de robe baie qui en a tant vu était également sur la défensive. Des flèches et autres projectiles passant au-dessus de nous avaient de quoi impressionner. Je réussis malgré tout à passer entre les glaives, masses d'arme et autres multitudes objets de guerre ultimes. L'accueil fût excellent malgré les circonstances.

Autour d’un verre de vin de la région, et un courtois échange de procédure, l’entretien commença.


Repiet (LF) : Bonjour Seigneur Kraito, je sais que la situation est compliquée en ce moment, finalement l’ouverture de cette guilde est la bienvenue.
Qui a eu l'idée de faire un conseil de guerre, est-ce l'Empereur, ou de votre propre chef ?
Kraito : En premier lieu, cette guilde provient de ma propre initiative pour aider l’Empereur au niveau militaire sur la Terre des Rois, il m'a gentiment approuvé.

LF : Pourquoi avez-vous voulu diriger cette institution ? Quelles sont les véritables motivations et fonctions de ce conseil ?
K : Si cette guilde a été créée, c'est dans le but de promouvoir l'aspect militaire sur la Terre des Rois, plus précisément pour optimiser les règles à suivre et de perfectionner son déroulement, autrement dit trouver des remèdes et améliorations. Remèdes car évidement, il y a des lacunes mais en gardant le respect et l'équité des races. Nous allons tenter de plus une interaction entre le militaire et l'économie et donner un aspect éthique plus flagrant.

LF : Comment sélectionnez-vous les différents membres de ce conseil, est-il libre pour tous, toutes guildes, guerriers ou pacifistes?
K : Tout seigneur peut bien évidemment faire parti de cette guilde, et même les pacifistes car qui mieux qu’eux peuvent nous aider a trouver des idées pour les défendre, néanmoins je demande un niveau minimum de connaissance du jeu ainsi qu'un langage correct dans les missives que je reçois.

Nous avons bavardé encore un instant mais nous avions terminé sur le sujet qui nous préoccupait. Jusqu’au moment où il prit congé de moi. Je regrettais déjà la fin de l'audience pensant à ce qui m'attendait sur le chemin, rentrant vers ma citée tranquille pour écrire sur le sujet.

Au vu de la guerre en cours et de celle à venir dans les plaines, cette guilde avait bien lieu d’avoir été créée.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.045 seconde et 7 requêtes SQL.