La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Magie Magie, la nouvelle façon d'ensorceler!"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Magie Magie, la nouvelle façon d'ensorceler!

Le 2005-12-22 12:58:43 par Xerxes.
Lors de la réunion du solstice d’été de cette treizième année sur nos terres, des protestations résonnèrent dans les rangs des sorciers :
« Et la reconnaissance de mes études alors ? Tout le monde n’est pas fait pour être sorcier !» pouvait-on entendre dans les diverses assemblées.

En effet, les shamans dans leurs huttes ont été progressivement remplacés par des sorciers plus qualifiés. Malheureusement, il s’avère que nombre d’entre eux étaient sous qualifiés et n’étaient bons qu’à produire des composants de sortilèges, laissant les arcanes de la sorcellerie à plus habiles qu’eux.
Devant cet état de fait, il fut décidé par le Ministère Impérial de la Magie de limiter le nombre de bâtiments magiques dans chaque cité. Ainsi, seules 4 huttes de shamans et 3 cabanes de sorciers sont autorisées dans une seule et même cité. La sélection s’opérant donc sur la qualification des aspirants magiciens.

Mais alors, puisqu’ils étaient reconnus comme maîtres des arcanes, nos shamans et sorciers ne voulurent plus en être réduits au rôle de producteur d’ingrédients magiques. Il fut donc décidé de laisser ce soin à ceux ayant échoué aux tests en les employant dans des unités de production spécifiquement dédiées.

Ainsi, on pourra désormais récolter les trèfles dans des Sources pures, des feuilles de Datura dans des Clairières secrètes. De même, les Ateliers Runiques fourniront les pierres du même nom pendant que la Maréchalerie nous donnera des fers à cheval (enfin vous savez cet animal mythique). Les boulangers les plus émérites pourront dans leur Fournil Elfique pétrir des Nouhambas. Les forêts abriteront parfois des Futaies dans lesquelles les baguettes d’orme seront coupées, voire des Fondrières dans lesquelles poussent les racines de mandragore. Enfin, une Fontaine de Sang permettra de recueillir le sang de dragon plus sereinement et surtout sans risque d’extinction de cette race si majestueuse.

Nos sorciers pourront donc se consacrer exclusivement à la sorcellerie évoluée sachant qu’ils gardent toutefois la possibilité de chercher eux-mêmes leurs ingrédients mais dans des proportions nettement plus anecdotiques. N’oublions pas que la reconnaissance de leurs capacités entraînera une émulation qui conduira rapidement les sorciers les plus émérites vers les cités les plus évoluées. Ceux-ci ayant le privilège de pouvoir lancer des sortilèges de plus grande complexité.

La magie semble donc en pleine évolution voire même en pleine ébullition…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.