La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Plans, me voici... me voilà!"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Plans, me voici... me voilà!

Le 2006-01-13 13:37:58 par Morterre.
De nombreuses réclamations étaient parvenues aux oreilles de l’Empereur sur le manque, voir même l’absence de certains objets sur le marché.
« Mais qu’est ce que c’est que ce foutoir, elles sont en or vos cagoules ? », voilà le genre de commentaires que l’on pouvait entendre en se baladant dans les différentes contrées de notre chère Terre.
Fini, c’est fini ! Ce genre de choses tend à disparaître, avant c’était l’Empereur qui rapportait certains objets de contrées connues de lui seul, maintenant les seigneurs sont capables de fabriquer tous les outils nécessaires au bon fonctionnement de leur cité.

Les nouveautés sont immenses, on a pu voir sur une place publique des combats avec de nouvelles armes. Un orc tapait à coup de bâtons sur la tête d’un howbbit, tout en évitant les flèches envoyées par l’arbalète du compagnon de ce pauvre howbbit. Ce spectacle était fort original, je vous laisse imaginer un orc en train de faire la danse du ventre tout en donnant des coups de bâtons, et un Howbbit en train de chanceler tout en chantonnant des Aie aie aie ouille. A quand une comédie musicale dans la Terre des Rois ?

Mais le domaine militaire ne fut pas le seul à connaître une grande révolution, avec l’apparition de nouvelles filières, de nouveaux objets sont apparus, et donc de nouveaux plans sont dès maintenant découvrables par nos petits rats de laboratoire. Sur nos marchés, vous pourrez très bientôt découvrir des paniers en osier d’une finition parfaite, ou encore des chaudrons, et la liste est encore bien longue.

Attardons nous un peu sur le chaudron, car celui ci est un plan mythique. Vous m’avez bien entendu, si vous êtes chanceux, et que vous vous occupez bien de vos chercheurs, alors peut être que vous serez un des heureux élus qui découvrira un de ces fameux plans. Parmi ces plans, nous pouvons aussi citer le plan de l’épée longue, arme très chère à nos militaires. Le savoir évolue, mais parfois il se perd, voilà pourquoi le plan de l’épée longue est devenu plus rare. De plus cela permettra de laisser une chance aux nouveaux objets de se faire une place dans nos cités.

Autre nouveauté, le pensionnat gagne en intérêt, c’est fini l’époque où vous ne trouviez que des plans de pioches ou de râteaux, dorénavant vous pourrez trouver des plans qui pourront vous apporter richesses. A vous la fortune !
Je dois vous laisser, mes étudiants m’annoncent la finalisation d’un nouveau plan. Que de nouveautés ! Je ne sais plus où donner de la tête.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.