La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Drake ou les jeunes années d'un Roi"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Drake ou les jeunes années d'un Roi

Le 2006-01-18 19:17:10 par Xerxes.
Drake ! Ce nom qui évoque le dragon, symbole de puissance et de longévité, va comme un gant au Roi de la Côte d’Emeraude. Ce Seigneur dont chacun connaît le nom, qui est-il vraiment, d’où vient-il ?
On l’imagine bien volontiers surchargé par ses obligations, lointain et inaccessible. Et pourtant, si son emploi du temps est effectivement tendu, il a généreusement consenti à une correspondance afin de lever une partie du voile sur sa jeunesse.

Avant l’exil, il nous faut imaginer un jeune Seigneur de guerre elfe noir qui vivait parmi les siens, cachés du reste du monde sans aucun contact ou presque avec le monde extérieur. Cette vie en autarcie lui pesait et il milita pour sortir son peuple de l’ombre. Malheureusement, le Haut Conseil fut irrité de ses déclarations et le bannit. Il voyagea donc dans l’empire à la recherche d’elfe noir partageant sa volonté. Au détour d’un chemin, par chance ou peut-être le Destin comme il aime à le dire, il rencontra le Seigneur Dytto qui revenait de nos terres. Après de longues discussions, notre jeune Seigneur fut convaincu de venir s’établir sur ce continent éloigné mais où tout était possible.

A son arrivée, il fut accueilli dans le Groupe des Huit dont la bonne entente permit aux différents membres de se développer efficacement alors qu’au départ, sa cité ne comptait pas parmi les plus développées.

A force de patience et de persévérance, sa capitale, Devildrakecity, s’est agrandie. Elle est essentiellement tournée vers le militaire ; le penchant guerrier du Roi Drake n’aura échappé à personne. Toutefois, la puissance militaire seule ne saurait suffire et c’est pourquoi, le développement des quartiers intellectuels et résidentiels lui apparut indispensable. Dans cette cité, l’esclavage a été banni, ce qui n’est pas commun chez les elfes noirs friands de cette pratique. A Devildrakecity, c’est l’atmosphère agréable née de l’autosuffisance de la capitale qui rend les habitants productifs, heureux et fiers de leur Seigneur.


Ce sentiment de fierté est un trait caractéristique du Roi Drake, comme le courage qu’il a témoigné lors des nombreuses batailles qu’ont menées ses troupes, que ce soit au pied des remparts de sa ville ou bien en territoire ennemi.
Mais ce penchant pour la guerre ne s’exerce qu’en cas de véritable défi.
Ainsi, il déclare : « Jeunes Seigneurs vous ne risquez rien tant que vous ne vous en prenez pas à moi. Pour cela, je suis toujours prêt à offrir protection à qui me le demandera, si ses raisons sont bonnes. Par contre je suis impitoyable vis-à-vis de ceux qui osent s'en prendre à moi, que ce soit sur le plan militaire ou magique. Ce que l'on me prendra sera toujours repris.... avec une large réparation du préjudice.... »

Celui qui siège sur le trône d’émeraude, se présente donc comme un Seigneur à la main de fer dans un gant de velours, sage ou féroce selon les situations mais toujours pour le bien-être de son peuple qu’il a réussi à sortir de l’ombre.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.