La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Deux ans déjà!"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Deux ans déjà!

Le 2006-01-26 09:56:12 par Xerxes.
Oui deux ans, et même deux ans et demi remarqueront les pointilleux... Mais de quoi parle-t-il vous demandez-vous? Du dernier éditorial, voyons.
Alors ne cherchons pas d'excuses du genre, nous avions trop d'occupations, trop d'articles en cours (pourtant ça c'est vrai!), des fêtes chargées ou quoi que ce soit d'autre. La vérité et rien que la vérité: Nous avions oublié! Eh bien oui, dans une grande rédaction comme la nôtre, on a oublié l'éditorial!

Mais quel scandale, c'est qu'il voulait voir son nom en haut de l'affiche pendant tout ce temps-là le Xerxes, vous disiez-vous. Franchement? Non. En plus, pour ce nouvel opus, on a tiré à la courte paille pour savoir qui le rédigerait et c'est encore moi qui ai perdu! Ou bien je suis très malchanceux, ou bien ils trichent mieux que moi mes collègues. Enfin bref...

Alors je disais deux ans. Que s'est-il passé en deux ans sur nos terres?
La paix est revenue sur la Côte d'Emeraude, les Plaines de Port Galante s'agitent ainsi que la Vallée de Krak-a-Karak, les réformes en cours s'effectuent en douceur, la pénurie alimentaire n'a pas eu lieu (hors fruits peut-être) et hormis le fait qu'au lieu d'avoir la peau orange potiron, nos ouailles se retrouvent à l'orange carotte ou au jaune patate, on trouve toujours à se nourrir.
De nouvelles productions ont vu le jour principalement dans les plus grandes cités qui ne cessent d'évoluer (déjà 2 capitales!) et de nombreuses solutions alternatives ont été trouvées pour composer entre désir des populations et nécessité économique.

Tous ces changements ont fait, font et feront l'objet d'articles plus détaillés visant à vous informer du mieux possible.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à retourner m'entraîner à la courte paille pour ne pas vous infliger une nouvelle épreuve.
Je finirai juste en souhaitant une bonne continuation au Seigneur Colbaq qui quitte notre rédaction après de bons et loyaux services et en le remerciant pour son investissement.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.