La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Déjà de l’agitation sur Krak-a-Karak"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Déjà de l’agitation sur Krak-a-Karak

Le 2006-02-10 00:58:28 par Pititskink.
En ce moment, on parle de plus en plus d’une région récemment ouverte à la colonisation : la vallée de Krak-a-Karak.
En effet, depuis un certain temps déjà, deux courants s’y opposent vivement, agitant les tavernes de nos terres. Mais, pour ceux qui n’auraient pas suivi les derniers évènements, je vais brièvement vous les remémorer :

Tout a commencé lorsque, après l’ouverture de Krak-a-Karak aux colons, le Seigneur Aragorn et quelques-uns de ses amis ont quitté leur région natale pour s’installer dans la vallée encore à peine peuplée. Ce seigneur étant plus puissant que la plupart des colons, il détrôna le roi alors en place : K-rismatik. Ceci ne manqua pas de susciter le courroux d’un certain nombre de petits seigneurs, qui se liguèrent contre celui qu'ils appellent "l'envahisseur".
C’est peu de temps après ces évènements que le Seigneur K-rismatik, Roi déchu, mourut dans des conditions mystérieuses, agitant une fois de plus les tavernes et les assemblées.
Enfin, alors que l’opposition n’était toujours pas calmée, le Seigneur Aragorn ouvrit une assemblée régionale, ouverte à tout seigneur désireux d’y entrer.
Cette dernière action fut également contredite par les quelques seigneurs opposés à leur nouveau roi, et le conflit continue encore aujourd’hui.

Afin d’éclairer quelques peu les évènement, je suis parti pour cette région qui faisait tant parler d’elle afin d’y interroger les principaux concernés.

C’est avec regret que j’ai constaté que le seigneur Aragorn refusait de me parler, et je suis donc parti interroger son principal ennemi : Sir Longard, qui a bien voulu répondre à mes quelques questions rapides.
Je sautais donc sur l'occasion d'avoir un avis impliqué et commençais rapidement :

La Fronde : Quels sont vos buts sur Karak ?
Sir Longard : Les buts de mes compagnons et moi même sont très simple , nous voulons développer notre région , faire un parlement constitué de VRAI karakiens car nous n'acceptons que les membres ORIGINAIRE de la région et non ces envahisseurs qui sont arrivés et qui prennent tout.

Et notre but commun est de repousser ces envahisseurs qui ont débarqué sans invitation ou autres raisons ....


LF: Quelle est, d'après vous, l'origine du conflit?
SL : L'origine du conflit est très facile a expliquer.
La vallée de Krack-a-Karak vit le jour et tout le monde se connaissait bien dans l’ensemble, les guildes prospéraient et une bonne entente régnait...

Quand soudain des êtres venus des plaines de Port-Galante débarquent, en UN JOUR ils prennent la place de notre tendre roi K-Rismatik alors que nous VRAI karakien nous méritions la place de roi. Ils ont reçu des sorts pour prendre possession de notre région et leur guilde prend la première place en UN JOUR. Ils ont tué notre cher roi bien aimé du peuple nommé K-Rismatik. Voilà pourquoi nous ne pouvons qu'être CONTRE ces envahisseurs. Mais le hic c'est qu'ils sont venus pour s'enrichir sur notre dos ; je cite :

"C'est pour prospérer dans ces terres que nous sommes venus ici... Si nous avions voulu tout prendre par la force on l'aurait déjà fait et ça n'aurait été point difficile avec la préparation que nous avons mis dans cet émigration..."
C'est ce qu'il a déclaré dans la taverne officielle...


LF : Pensez-vous qu'il est destiné à durer?
SL : Cela durera jusqu'a ce qu'ils repartent d'où ils viennent ; c'est Inadmissible qu'ils piquent la place de notre roi , la place de la première guilde , les premières places des héros de la région . En résumé nous n'acceptons pas leurs présences et ferons tout pour les rejeter hors de notre région.

Après avoir écouté et noté ses arguments, et pris note de l'implication d'un tel discours, c'est encore quelque peu choqué par la gravité que ce témoignage apportait à cette affaire, que j’ai rapidement pris le chemin du retour, ne souhaitant pas m’attarder plus longtemps dans la région. C’est donc tout à fait par hasard que j’ai rencontré un petit seigneur de ces contrées nommé Nab, qui arrosait tranquillement ses carottes, apparemment peu soucieux du conflit qui agitait ces terres ; et lorsque je lui demandais si il ne s’en inquiétait pas trop, il me répondit, d’un air simple et désintéressé :

Ce conflit est une futilité née par l'arrogance d’Aragorn qui comme il est le plus fort, veut rallier tout le monde à lui (au nom de quoi, je ne sais pas).
Personnellement, je ne me sens pas très concerné, et moi et mes seigneurs on préfère rester indépendant.
Quand à la durée de ce conflit je n'en sais pas plus que toi.

C’est sur ces paroles, (à mes oreilles assez rassurantes), qu’il prit congé et retourna tranquillement à ses carottes…
Il semblerait donc, que malgré les nombreuses interventions récentes dans les tavernes officielles, tous les seigneurs de cette région ne se sentent pas importunés par leur nouveau Roi, et continuent leur vie comme si de rien n’était.
La question qu’il est maintenant permis de se poser, est de savoir si les opposants au Roi en viendront finalement à faire parler les armes, ou si ce conflit, comme beaucoup d’autres par le passé, se calmera avant de prendre trop d’importance…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.