La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le roi des Hauts Plateaux agressé !!!"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le roi des Hauts Plateaux agressé !!!

Le 2006-02-11 22:09:26 par Ganon.
Pendant quelques jours, tout le monde a cru que le Seigneur Slayer voulait attaquer le Roi des Plaines Mondar. Beaucoup de seigneurs se sont fait prendre, car l'objectif final des DN n'était autre que le Roi Darko de Kerzhak. Comme quoi il ne faut jamais croire les rumeurs avant que les faits ne soient avérés.
Ainsi tous furent surpris quand ils furent informés...

En effet les rumeurs qui parlaient d'une attaque sur le Roi Mondar par le Seigneur Slayer étaient fausses ! Le Seigneur Slayer et les DN ont attaqué un autre Roi : le Seigneur Darko. Les RdF, la guilde du Seigneur Darko, furent également visés par cette attaque. Une série d'attaque fut donc lancée. Dix-sept pour être précis, aider par le Seigneur Kraito qui lança trois attaques. Le Roi Darko et les RdF furent donc victimes de vingt attaques lancés simultanément!

Enervé d'être attaqué sans raison valable le Seigneur Deparis10 vient exprimer son désarrois dans une taverne."Je vais me venger"dit-il bien fort pour que tout le monde l’entendent. Et il avait raison car peu de temps après des seigneurs viennent quérir des renseignements. Même que le Seigneur Franciscus de L'Ost Noir accusait les DN et le G8 de lâcheté et de manque d'honneur!!Voici sa déclaration en guise de témoignage :
"Que peuvent bien penser ses seigneurs qui s'ennuyaient? Contacter d autres seigneurs ayant le même mal. Donc ils se réunissent et après de courtes discutions il arrivent a la même conclusions la guerre.
Ils sont tombés d accord sur leurs nouvelles occupations déclarer la guerre, mais où ? Ben c’est très simple mettre le feu a Kherzak." Malheureusement seul le Seigneur Franciscus se manifesta contre les DN et les G8.
Le Seigneur Kraito également du G8 répondit :"Aha vous trouvez qu'envoyer des héros très expérimenter sur un seigneur dont les héros sont mourrant n'est pas honorable, je vous signale qu'a leur arrivé mes premières troupes ont eu affaire a des troupes bien vaillantes et ceux même si elles ont vite succomber aux lames de mes assassins." Le Seigneur Jackhas également du G8 renchérit en disant : "J'en ai assez des spectateurs qui ne connaissent du combat que ce qu'ils en lisent dans les quotidiens de notre grand journal.
Et j'en ai assez des seigneurs qui sont couards et osent critiquer mes actions ou celles de mes frères d'arme.
Sachez que dans notre jeunesse, mes frères et moi même n'avons pas hésité à affronter des seigneurs qui avaient plus d'expérience du combat que nous et qui étaient bien plus nombreux.
Alors soit vous vous taisez, soit vous venez prouver votre valeur au combat."

Je ne retient qu'une seule déclaration importante de la part de la parti neutre, dites par le Seigneur Blutch : "Je m'interroge. J'ai rarement vu le Seigneur Slayer dans une telle colère. Et certains qui prenaient la bannière des Dragon Noirs comme un modèle se posent beaucoup de question. J'espère donc que vous allez y répondre.
Pourquoi ce déluge de violence?"
Cette excellente question beaucoup de seigneurs se la pose.

Malheureusement cette histoire n est pas encore terminée. Est-ce que ces trois guildes feront appel à leur sens de la diplomatie? Est-ce que l'Ost Noir aideront les RdF ? Vous le serez bientôt !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.