La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Index > Bâtiments > Guilde
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Bâtiment : Guilde.


Ce bâtiment est accessible à partir du niveau 0.


Une aide pour les nouveaux joueurs est disponible à la fin de ce post-it.


La Guilde est un lieu donnant accès aux nombreux groupes et associations créés sur la Terre des Rois. Chacune dispose d'un forum privé afin de pouvoir échanger des messages en toute discrétion.

Pour lire les messages d'une Guilde, il faut préalablement s'y inscrire. Pour cela, vous avez la possibilité de remplir un formulaire dans la page d'inscription à une Guilde. Une fois votre demande enregistrée, il vous faudra attendre que le responsable de cette Guilde accepte votre demande d'inscription. Il est seul juge dans ce cas, et ses décisions sont irrévocables, de même que ses expulsions.

Les divers membres d'une même Guilde sont censés se prêter assistance en cas de problème aussi, vous pourrez déposer vos messages d'aide ou tout simplement disserter sur le sujet de votre choix.

N'oubliez pas que vous devez respecter les autres joueurs présents, sinon, vous risquez une exclusion du jeu. Vous pourrez y lancer des défis ou chambrer vos amis, mais cela devra toujours rester dans le respect de l'autre.

De par son caractère privé, vous êtes autorisés à vous envoyer des messages publicitaires via la Guilde. Attention toutefois à ne pas abuser de cette largesse.


Pour réduire le post-it, vous pouvez cliquer sur le bouton de réduction du post-it en haut à droite de celui-ci. Pour le mettre en transparence, appuyez sur le bouton # et pour le fermer, appuyez sur la croix. Vous pourrez toujours ouvrir à nouveau le post-it en cliquant sur le bouton le représentant en haut à droite dans la page de bâtiment.
Vous pourrez aussi accéder à certains post-it (dont celui-ci) à l'aide des annexes disponibles à partir du menu Documentation dans la colonne la plus à gauche de la page.

Mais une guilde permet bien d�autres choses de par les outils qu'elle met à la disposition des joueurs. Ainsi, les joueurs disposent d'un Marché Privé accessible aux seuls membres ACTIFS de la guilde, d'un canal privé sur le Chat et d'un Marché Militaire Privé permettant aux joueurs d'échanger leurs unités militaires à bas prix.

Conditions de construction de ce bâtiment.

Nombre d'exemplaires maximum de ce bâtiment : 1.

Ce bâtiment peut être construit par les races suivantes :
- Toutes -

Ce bâtiment peut être présent dans les quartiers suivants :
- Centre-Ville -

Possibilités d'évolution de ce bâtiment :
- Aucune -

Notes :
* Ce bâtiment n'est pas constructible.
* Ce bâtiment n'est pas destructible.
* Ce bâtiment n'est pas déplacable.
* Ce bâtiment n'est pas démontable.
* Ce bâtiment n'est pas rénovable.
* Ce bâtiment n'est pas terrassable.

En bref...

Publicité.





Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.054 seconde et 5 requêtes SQL.