La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Index > Régions > Côte d'Émeraude
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Région : Côte d'Émeraude.


12 joueurs.
(Niveau moyen : 9.1)
Cette région est ouverte aux inscriptions.

Elle se trouve entre le 1er et le 30ème degré de latitude et le 1er et le 30ème degré de longitude. C'est une région très accueillante au bord de l'océan occidental. De grandes prairies entrecoupées de longues vallées forment l'arriere-côte du pays.
Au nord se trouvent les grands glaciers de la banquise. Nul être n'y vit et seuls les fous osent s'aventurer dans ces contrées inhospitalières. On dit qu'il y fait si froid que même le métal peut parfois y geler!
C'est l'océan qui tempère le grand froid venu du nord. Des courants sous-marins apportent aux Côtes d'Emeraude la chaleur suffisante pour en faire un lieu idylique.
C'est d'ailleurs pourquoi on y trouve autant de forêts
Mais cette région est aussi la toute première région à avoir été colonisée sur la Terre des Rois et beaucoup de seigneurs s'y sont déjà implantés. Quelques guildes s'y sont formées et la compétition y est acharnée.

Liste des races pouvant s'implanter dans cette région :
- Humain - Nain - Elfe - Orque - Gobelin - Howbit - Léonite - Elfe Noir -



Région 100% économique.

Les attaques magiques et militaires y sont interdites.
Seuls les Vols avec Effraction peuvent être lancés sur les seigneurs de votre région.


Ancienne région.

Le commerce est formellement prohibé entre cette région et les région normales.
Les attaques militaires et les sortilèges sont impossible depuis et vers des régions normales.

En bref...

Publicité.





Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.39 seconde et 11 requêtes SQL.