La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Index > Régions > Plateau Perdu d'Ascalon
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Région : Plateau Perdu d'Ascalon.


83 joueurs.
(Niveau moyen : 5.5)
Cette région est ouverte aux inscriptions.

Dans la partie nord-ouest de cette région, les Monts Hakes descendent jusque sur une plaine fluviale, irriguée par un cours d’eau que notre cartographe a affirmé être le Tabutinsac. Les lieux me semblent propices à un important développement agricole, mais il faudra pour cela que les colons entreprennent de défricher un bois particulier, que mes hommes ont fini par appeler « la Forêt de Cendres ». De prime abord, c’est un lieu fertile et accueillant, aux arbres extrêmement grands, nombreux et resserrés. Certaines variétés de bois rares pourraient d’ailleurs faire l’objet d’exportations lucratives en direction de l’Ancien Monde. Ce qui était beaucoup plus inquiétant, c’était le sol de la forêt… La terre, là-bas, a la texture, et presque la couleur, de la cendre humide. Curieux, nous l’avons retournée en plusieurs lieux, pour découvrir, à chaque fois, nombre d’ossements anciens dont nous n’avons pu identifier la nature. Cet endroit, je le crains, a jadis dû connaître plus que son lot de malheurs.

Juste au sud de cette sinistre forêt, enserré par la courbe du fleuve, se trouve un vaste marécage. Notre géographe pense qu’il s’agissait autrefois d’un lac, mais qu’un évènement, naturel ou artificiel, l’a en grande partie asséché. Ce n’est plus aujourd’hui qu’un labyrinthe de trous d’eau et de tourbiers fumants, dont le sol instable menace de vous engloutir à tout instant. Les vapeurs qui s’en élèvent sont tout particulièrement dangereuses, troublant votre vision et votre équilibre comme pour ajouter encore un peu aux périls de ces lieux. C’est sans doute pour cela que les premiers explorateurs à être passés par là les ont nommé « les Marécages de Souffre », bien que ces vapeurs ne dégagent pas cette odeur si particulière. Quoi qu’il en soit, de grands travaux de terrassement seront nécessaires aux colons pour bâtir de véritables cités en ces lieux, mais l’un de mes hommes a fait là une découverte qui, j’en suis certain, justifiera amplement ces efforts : une pépite. Une toute petite pépite d’or, ramassée par hasard au fond des eaux bourbeuses ! De quoi motiver les colons à venir braver les marécages par convois entiers !

Au nord-est enfin, le Pic de Mokshi domine toute la région. Il constitue une formidable frontière naturelle, aux pentes abruptes et aux sommets enneigées, où nous avons préféré ne pas nous aventurer par peur de trop retarder le retour de notre expédition.

Pour finir, votre majesté impériale, je dirais que cette région est aussi riche en ressources naturelles qu’en périls et en mystères. Je ne puis qu’engager les futurs colons à faire preuve d’autant de prudence que d’avidité dans leurs établissements, de crainte qu’un sort funeste ne vienne les frapper en ces lieux.

Rapport d'un explorateur officiel de sa majesté l'Empereur.

Liste des races pouvant s'implanter dans cette région :
- Humain - Nain - Elfe - Orque - Gobelin - Howbit - Léonite - Elfe Noir - Géant -

En bref...

Publicité.





Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.102 seconde et 5 requêtes SQL.